Passer TiBillet en mono repo
Actuellement, TiBillet est divisé en trois dépôts communiquant mais distincts, un pour chaque outil (Laboutik, Lespass, Fedow).
Avec ce budget nous voulons simplifier aussi bien le processus d'installation que de maintenance des dépôts et mutualisé autant que possible les serveurs.
Lignes budgétaires
Total à financer: 0 €
| Proposé par | Description | Montant | Date | Validation |
|---|---|---|---|---|
| Aucune ligne budgétaire pour le moment. | ||||
Financement 0%
Financé: 2000,00 / 0 €
| Contributeur.ice | Description | Montant | Statut | Date |
|---|---|---|---|---|
| SCIC Code Commun (AAP) | Financement de 1 000 € pour le développement Front-end (AAP) | 1000,00 € | Noté comme Payée | 03/02/26 |
| SCIC Code Commun (AAP) | Financement de 1 000 € pour le développement Back-end (AAP) | 1000,00 € | Noté comme Payée | 03/02/26 |
Réalisation : 0%
Demandé par les contributeur·ices: 0 / 2000,00 €
Pour en savoir plus sur les budgets contributifs, visitez movilab !
| Participant | Origine | Description | Montant demandé | Statut | Date | Actions | Admin |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Antoine O | O2Badge | Pour le mois de Mai : début de l'implémentation des fonctionnalités de la V2 dans la V1, premièrement le Dashboard pour activer désactiver des modules puis la séparation des types de produits dans le back. Correction de certain bug trouvé pendant l'intégration. Début de la séparation des fichiers admin aussi -> Pull request (Lespass) : 390, 394 |
189,00 € | Action terminée | 25/06/26 | 1 j 5 h 30 min | — |